Tigres Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres Blancs

TRAVIAN S4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'alliance °T°

Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte59




Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2009

l'alliance °T° Empty
MessageSujet: l'alliance °T°   l'alliance °T° EmptyJeu 5 Fév - 21:30

Salut!!!

Bon certains doivent me connaître un peu, étant voisins j'en connais quelqu'un parmi vous!! Ensuite je suis une ancienne des *NU*, où l'ambiance s'est un trop ramolie à mon goût avec mes alliés, donc nous avons reformé un petit groupe avec certains entre eux pour pouvoir continuer à jouer dans la bonne humeur et la meilleure des ambiances!!!

je me permet de venir vous rendre visite, pour prendre des nouvelles par rapport à un éventuel pacte, je ne sais pas s'il faut une permission pour entrer dans votre ambassade pour pouvoir en discuter!! mais bon on verra cela par la suite!!

Etant donné que les choses s'étaient enclenchées de notre côté, je pensais que les discussions avaient commencées!! mais je me suis aperçue aujourd'hui que l'un de mes alliés se faisait attaquer par l'un de vos membres!! j'aurais aimer parler tranquillement de ce sujet, pour comprendre le pourquoi du comment!!

voilà je suis à votre disposition pour toutes discussions!!!

Bonne soirée!!!
Charlotte

(super sympa en tout cas votre forum, j'adore!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance °T°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres Blancs :: Partie publique :: PRESENTATION-
Sauter vers: