Tigres Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres Blancs

TRAVIAN S4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est ma tournée !!!!

Aller en bas 
+7
Zharkov
Orwald le Sylven
mathrim
raoulmenar
pak
Admin
jmd
11 participants
AuteurMessage
jmd

jmd


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptyJeu 11 Déc - 6:59

j'offre un verre à mes compagnons tiger......désolé les amis pour mon manque de participation mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment..(travail de nuit etc etc....)
bien à vous
jm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 01/12/2008

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptyJeu 11 Déc - 9:24

apparement c'est le cas de beaucoup pour cette fin d'annee mais sa ira mieux en debut d'annee prochaine j'espere

sante
Revenir en haut Aller en bas
https://tigresblancs.forumactif.org
pak

pak


Messages : 107
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 53
Localisation : penmarch BRETAGNE

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptyJeu 11 Déc - 14:27

a la tienne

vous avez de la chance pour le taf moi on me met en vac forcée Sad Sad Sad Sad Sad Sad

pak
Revenir en haut Aller en bas
raoulmenar

raoulmenar


Messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Localisation : pas de calais

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: santé   c'est ma tournée !!!! EmptyDim 14 Déc - 14:19

je suis patron de café donc le commerce je connais un peu et je peux vous dire que l'année prochaine ne sera pas mieux que cette fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
mathrim




Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : Nice

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptyDim 14 Déc - 19:56

oulala vous me faites peur là, je suis encore qu'un pauvre petit étudiant plein d'espoirs, commencez pas à dire que j'aurais pas de boulot... :p
(en même temps en ce dirigeant vers l'enseignement, je passe ou je casse, mais une fois passé, ça casse pas en principe Wink )

mais sinon je suis conscient que ça doit être dur pour vous
Revenir en haut Aller en bas
pak

pak


Messages : 107
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 53
Localisation : penmarch BRETAGNE

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptyDim 14 Déc - 19:58

c est justement le sentiment de plein de monde Sad Sad Sad Sad en plus y a meme plus le droit de fumer dans les cafes Sad Sad Sad Sad Sad Sad
mais c est la loi bonne ou pas ?
on va pas faire de politique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy on n est ici pour jouer et GAGNER cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmd

jmd


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptyLun 15 Déc - 11:56

oui , svp les amis , pas de politique ici...............
Pak , bon courage pour la suite , j'espere que tu vas vite reprendre le taf..
Revenir en haut Aller en bas
Orwald le Sylven

Orwald le Sylven


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2008

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptyJeu 25 Déc - 9:04

Joyeux NOël les tigrous,

Je lève mon verre à votre disponibilité pour cette année naissante, que la joie des combats vous fassent oublier la médiocrité de notre société

Je suis Orwald le Sylvain

Maître des Royaumes du Sylvenlord

Que personne ne soit impressionné, je suis ici pour Me faire entendre, mais aussi pour vous accorder audience.

Que la sagesse , et l' humilité, accompagne nos discutions ! la Paix du Royaumes en dépend.


king king king
Revenir en haut Aller en bas
Zharkov

Zharkov


Messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse, AZF

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptyJeu 25 Déc - 12:25

Salut ORWALD,
Tu as enfin trouvé l'entrée de la tanière des Tigres.
Ce qui m'impressionne le plus chez toi, c'est ta certitude.
Attention aux tapettes !!!
Le pot de bienvenue est de rigueur, je te passe les clefs de ton alcôve consulaire.

ZHARKOV,
Méta-Druide de Guerre,
Herboriste et Distillateur de la TALISKER Company
Maître d’armes de la Team T_B, TRUSTY BUSAE

Diplomate plénipotentiaire auprès de notre chef FBN (GLOIRE au TIGRE).
TIGRES BLANCS
Revenir en haut Aller en bas
http://trusty-busae.forumactif.com/forum.htm
Kael

Kael


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2008

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptyJeu 25 Déc - 13:30

Pour Noel, je vous propos de trinquer à la Tiger Beer !!!
http://www.tigerbeer.ca/screening.php
Revenir en haut Aller en bas
ORWALD I
Invité
Anonymous



c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptyVen 26 Déc - 11:50

celui qui m'a pillé jusqu'à l'os , celui qui a fait de moi ce joueur au petit village ... je souhaite que ca venue ici soit sincere et qu'il stoppe ses attaques intempestives...
Revenir en haut Aller en bas
jmd

jmd


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: je confirme   c'est ma tournée !!!! EmptyVen 26 Déc - 11:52

ORWALD I a écrit:
celui qui m'a pillé jusqu'à l'os , celui qui a fait de moi ce joueur au petit village ... je souhaite que ca venue ici soit sincere et qu'il stoppe ses attaques intempestives...


moi je suis freiné à ce jour à cause de cet énergumene. affraid

EDIT ADMIN/ZHARKOV : on passe en discussion privée pour ces remarques, quelles soient justifiées ou non.
Merci. Ici on boit, on fume et on accueille les alliés et les adversaires, en aucun cas les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
seb17

seb17


Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 47

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptyVen 26 Déc - 21:41

salut à toi,Orwald le Sylven

tu fini ton post par "Que la sagesse , et l' humilité, accompagne nos discutions ! la Paix du Royaumes en dépend."
mais tu commence celui si par "les tigrous",qui pour moi est un manque de respect à tous nos membre.c'est loin d'être une remarque sage et pleine d'humilité...

je te souhaite de bonne fête tous de même,à bientot pour poursuivre cette discution autour d'un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Orwald le Sylven

Orwald le Sylven


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2008

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptySam 27 Déc - 7:59

Personne ne doit se sentir offensé, il n' y a pas d' insulte à trouver dans ma Royale Parole
Revenir en haut Aller en bas
fbn




Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2008

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptySam 27 Déc - 12:29

salut orwald je suis dacor avec seb meme si moi je ne suis jamais offensé mais orwald en avais dit pas de manque de respect en est venu pour fair la pée alor en la fait.
alor qui a une chose a dir dans ce sujet.
moi je suis pour la pée et vous pareille pour toi orwald.
PS(moi je suis directe jaime pas les routes avec des virrage j'aime la route qui est directe alor qui et pour dit et qui et contre dit.
merci
joyeux noel a tous.
PS(orwald en est des tigres pas des tigrous ok).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zharkov

Zharkov


Messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Toulouse, AZF

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptySam 27 Déc - 14:22

fbn a écrit:

...PS(orwald en est des tigres pas des tigrous ok...).
lol!
Désolé de te contredire, chef.
Mais certains membres n'ont pas l'air de Tigres, plutôt de peluches. Ce qui n'entame pas leurs facultés à devenir adultes, mais il faut bien reconnaître celà.

ORWALD, si tu veux qu'on discute, l'ambassade Moostikz est ouverte depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
http://trusty-busae.forumactif.com/forum.htm
pak

pak


Messages : 107
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 53
Localisation : penmarch BRETAGNE

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptySam 27 Déc - 21:59

et bien qu attendez vous pour mettre les choses a plat Shocked que l on voie un peu .si la Royale Parole veut bien parler biensure

pak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb17

seb17


Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 47

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptyLun 29 Déc - 4:36

je suis aussi dans l'attente d'une "royal parole",car se "royale" blabla m'énérve...

surveille la préssion orwald...
Revenir en haut Aller en bas
fbn




Messages : 231
Date d'inscription : 02/12/2008

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptyMar 30 Déc - 11:43

seb ya pas de pression du tout.lol
Revenir en haut Aller en bas
marjo




Messages : 322
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 40
Localisation : 78200 mantes la jolie

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptyMar 30 Déc - 11:45

queen slt a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ismaria.skyblog.com
jmd

jmd


Messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! EmptyMar 30 Déc - 12:17

no comment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ma tournée !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tournée !!!!   c'est ma tournée !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ma tournée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres Blancs :: Partie publique :: TAVERNE-
Sauter vers: